Les atouts
FCPR 123 Corporate 2019
Rendement cible : 7%*
123 Corporate 2019 propose un objectif de rendement de 7% par an (hors défauts).*
Un placement accessible
Le FCPR 123 Corporate 2019 est accessible à partir de 5000€.
Fiscalité avantageuse
123 Corporate 2019 est éligible assurance vie / PEA-PME et permet une exonération d’impôts (hors PS).
À savoir / Risques
gratuite et personnalisée
Pourquoi investir avec Netinvestissement ?
Les avantages pour vous
Une sélection de placements
Grâce à Netinvestissement, accédez à une sélection de solutions de placements financiers et immobiliers.
De vrais experts à votre disposition
Tous nos chefs de projets patrimoniaux sont diplômés, expérimentés et à votre écoute pour vous accompagner dans la mise en place de votre projet. Réponse sous 24h !
Partout en France
Venez rencontrer nos chefs de projets patrimoniaux dans l'une de nos agences (Paris, Bordeaux, ...)
96% de clients satisfaits*
Depuis plus de 12 ans, netinvestissement propose à ses milliers de clients une expérience unique.
- :
- 9,6/10 sur 514 clients
Performance *
FCPR 123 Corporate 2019
Les performances passées ne préjugent en rien des performances futures
* Performance nette des frais de gestion du contrat
Détails du produit
FCPR 123 Corporate 2019
Rappel du cadre fiscal
Le Club Deal immobilier (ou placements privés) : Fiscalité en vigueur sur les plus-values à terme : Soit en détention directe (nominatif) soumis à la Flat Tax 30 % pour les personnes physiques ou à l’IS soit détention via PEA ou PEA-PME : exonération de l’imposition sur la plus-value à terme (hors prélèvements sociaux de 17,2 % à ce jour).
FPCI : bénéficient d’un cadre fiscal allégé dans le cadre de la réalisation de la plus value. Les personnes physiques sont exonérées d’impôt sur les revenus et sur les plus values à échéance de détention des parts (hors prélèvements sociaux de 17.2%), et permet aux personnes morales de bénéficier d’un taux d’impôt sur les sociétés réduit à 15%. En cas de rupture de l’engagement de détention des parts, l’avantage fiscal est remis en cause et la plus value devient fiscalisée sous le régime du droit commun. Non imposable à l’IFI.
FPCR : Les personnes physiques sont exonérées d’impôt sur les revenus (uniquement pendant la durée minimale de détention des parts) et sur les plus values à échéance de détention des parts (hors prélèvements sociaux de 17.2%), et permet aux personnes morales de bénéficier d’un taux d’impôt sur les sociétés réduit à 15%. L’avantage fiscal est remis en cause en cas de rupture de l’engagement de détention. Non imposable à l’IFI.
FPS : Il n’y a pas de règle inhérente au statut de FPS, Il faut donc se renseigner sur chaque fonds. De manière générale, ils sont soumis à la fiscalité des plus-values mobilières c’est-à-dire à la Flat Tax. Ils peuvent également sortir du cadre de l’IFI.
Assurance-vie : Bénéficie d’un cadre fiscal attractif en particulier durant la période d’épargne puisque les gains générés sur le contrat ne sont pas imposés tant qu’ils ne sont pas rachetés et donc perçus.
En cas de rachat sur le contrat avant 8 ans de détention, il faut distinguer deux types d’impositions : les contrats sans versements depuis le 27 septembre 2017 et ceux avec versements depuis le 27 septembre 2017.
Documents réglementaires
gratuite & personnalisée
Réponse en 24h !
On vous accompagne dans les étapes de votre projet !