La vision 360° de votre patrimoine Simple, sécurisée et pensée pour vous, l'application vous offre de nombreuses fonctionnalités
Découvrez ALL’IN by Primonial Votre espace client Netinvestissement
Suivez vos placements en temps réel ALL’IN by Primonial vous permet de connaitre tous les détails de vos contrats
Il vous suffit de vous connecter à l’application et de cliquer sur le placement dont vous souhaitez connaitre tous les détails.
Une fois le placement choisi, vous avez accès aux évolutions de votre contrat, au détail de votre allocation (fonds par fonds) et à l’historique des mouvements du contrat.
Agrégez tous vos contrats ALL’IN by Primonial vous permet une vision consolidée de votre patrimoine.
- 1 – Une fois sur la page d’accueil de l’application, cliquez sur le bouton A au centre en bas de votre écran.
- 2 – Sélectionnez l’option qui vous convient : soit un établissement comme votre banque pour ajouter un compte courant soit l’ajout manuel d’un placement ou d’un bien comme un investissement locatif.
- 3 – Prenons par exemple un établissement bancaire. Il vous suffit de remplir vos identifiant et mot de passe et de sélectionner le compte que vous souhaitez agréger sur ALL’IN.
- 4 – Vous avez ensuite la possibilité de mettre en favoris le placement agrégé.
- 5 – Vous retrouverez enfin le placement sur votre page d’accueil !
Validez un arbitrage Parmi les nombreux avantages d’ALL’IN by Primonial, la validation de vos arbitrages est celui qui vous permettra de ne rien rater des opportunités !
1 – Lorsqu’une proposition d’arbitrage vous est envoyée, vous recevrez une notification sur votre mobile. Pour consulter cette proposition, vous devez vous connecter à votre application ALL’IN.
2 – Une fois connecté, vous retrouverez la proposition d’arbitrage sur votre page d’accueil sous la forme d’un rectangle rose présent sous les placements agrégés. Vous pouvez cliquer dessus et aller découvrir la proposition.
3 – Un écran détaille la proposition d’arbitrage de votre conseiller : le contrat dont il s’agit, les montants à arbitrer, le taux de frais appliqués, le niveau de risque, le détail de l’allocation actuelle et la nouvelle mais aussi le bulletin d’arbitrage ainsi que la préconisation d’arbitrage.
4 – Une fois tous ces éléments consultés, vous pouvez cocher les cases de sécurité et de consentement et signer la proposition d’arbitrage.
5 – Côté sécurité, un code d’authentification vous sera envoyé et vous devrez le renseigner pour réaliser la signature électronique.
Une application sécurisée Plusieurs options afin de protéger la visibilité de vos comptes
> Saisissez votre numéro de téléphone sur lequel vous allez recevoir un code de sécurité que vous devrez renseigner.
> Choisissez ensuite le mot de passe de votre espace client.